Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
7 juin 2014

Leitmotiv!

A l'heure où la majorité des blogueuses qui m'inspirent ont de plus en plus de mal à trouver du temps pour bloguer, moi, je décide de me remettre en route... 

 

Z'inquiétez pas, z'avez rien loupé du dernier blog... 

 

Mais ça me manquait... Partager... Avec des gens que ca intéresse (des fois).

 

J'ai commencé à faire mes cosmétiques naturelles en 2010, j'étais à fond (lubies quand tu nous tiens...), mais aujourd'hui, je cosmète vraiment  au minimum. Pour me fournir en crèmes de jour, shampoings, savons et c'est à peu près tout... Mais je metterai quand même quelques recettes fêtiches ici. On sait jamais... J'aime les échanges!

 

Et la couture, j'ai commencé à la naissance de ma fille (mon seul enfant) (a jamais) (crise des 2 ans... j'sais pas si vous connaissez...) et c'est aujourd'hui une vraie passion. De celles qui vous travaillent à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. De celles qui vous ruinent. On m'appelle Mami Tricot :/

 

Je vous montre quand même quelques trucs faits avant? 

 

 

DSCF2109

 sweet boudoir

Vienne

gilet de berger maison

 

DSCF2327

 Ankaa version minus

Tunique croisée des irrésistibles

 

DSCF2414

 Couverture pour une naissance

 

DSCF2477

 Summer (sew sweet patterns)

 

DSCF2536

 Hannah dress

 

 

DSCF2574

 Chouette cadeau pour une naissance

 

DSCF2640

 Ben&Mia 

Colombine

 

Et voilà  c'est parti... Je ne peux plus reculer maintenant. 

Il est temps. 

GOOOOOO

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de te retrouver ! la petite chouette décore très bien la chambre de Solal, je l'adore ! :)
P
waouh, très douée en couture. ces modèles sont supers. je pressens de bien jolis projets. à plus
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
Publicité
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
Newsletter
Archives
Publicité