Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
1 juillet 2015

Ondine, my love...

JJ'me demande si je suis vraiment faite pour tenir un blog moi... 

C'est pas comme si rien n'était cousu ou crocheté en plus! 

D'ailleurs cette robe a été cousue y'a au moins un mois, à la base pour le défi des fans d'etsy, à rendre pour hum... Aujourd'hui. 

Et je fais cet article hum... aujourd'hui. 

Bref! J'ai donc cousu Ondine pour participer au SAL des fans d'etsy, un superbe patron d'une Rose sur la Lune, une vraie pépite sincèrement! 

DSCF3174

J'adore sa forme, ses petits détails, les épaules... 

Pour ne rien gâcher, le patron taille nickel après prise des mesures, les pièces s'emboitent comme il faut, et les explications sont limpides. 

Je resiste à l'appel de son nouveau patron "Pétale", pour le moment!

La robe est sur ma fille, mais c'était juste pour les photos. Je l'ai offerte à une collègue pour sa magnifique fille. Une collègue avec qui je partage le goût des loisirs créatifs et qui m'a à de nombreuses reprises fait très plaisir. 

Le tissus papillon m'a de suite donné envie, je voyais quelque chose d'un peu rétro dedans, et ca rend vraiment comme je voulais. Je l'adore. Et j'ai eu beaucoup de compliments. 

Voilà je vous laisse avec les photos portées. 

 

DSCF3168

J'ai mis des perles au bout du croquet, j'espère que ca tiendra bien. Je trouvais ca joli.

DSCF3170

Tissus papillon ODD

Doublure satin noir des coupons de St Pierre.

DSCF3177

 

DSCF3141

 

 

DSCF3183

Les petits liens sont en dentelle récupérée de ma grand-mère. Sooooo vintage.

DSCF3164

 

 

DSCF3161

 

 

DSCF3163

Bottines dédicace ;)

DSCF3188

Complètement zappé de faire une photo de la doublure et du dessous. Il y a un biais retourné en capel bleu marine, et la doublure a été roulottée.

Mais vous vous z'en foutez nan? 

Allez à plouche les gonz!

Moi je vais voir les différentes Ondine sur le blog co!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De toute beauté ! J'adooore ! Bravo !
L
elle est terrible !! vraiment c'est une merveille ! t'aurais dû la garder !!<br /> <br /> ta fille est tellement adorable, si facétieuse !<br /> <br /> bisous
Q
Très très chic cette robe! Bravo!
P
superbe robe et jolie mannequin. c'est une vrai robe de cérémonie. Ton amie doit être très heureuse, elle est vraiment belle.
C
elle est superbe cette robe !!
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
Publicité
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
Newsletter
Archives
Publicité