Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
31 janvier 2016

Défi 12 Marthe et mois, janvier

Lalalala, heureusement que les défis sont là pour me faire poster un tit peu hein? 

Une fois tous les 6 mois je trouve ca plutôt régulier! 

Bon, il faut dire que j'ai découvert IG y'a quelques mois et là c'était vraiment la fin de tout... plus aucun espoir de revenir sur ce blog un jour. 

C'est Aude qui m'a tentée en lançant son défi 12marthesetmois, dont le principe est de coudre une marthe par mois, ou d'en accessoiriser une, et j'avoue, j'ai craqué parce que la Marthe, c'est vraiment le patron que j'ai le plus utilisé (et que t'as pas vu une seule fois sur le blog, j'en conviens).

Sa forme bien ample va bizarrement super bien à la gonz. 

Comme j'ai le patron adulte, j'ai dans l'idée de faire un tit duo aussi un de ces 4. Mais pas tout de suite. Meme si c'est dans mes résolutions de cette année de coudre BEAUCOUP plus pour moi. Pas tout de suite j'ai dit. 

C'est d'ailleurs le thème de ce mois de janvier : les bonnes résolutions. Mais j'ai choisi de le prendre en mode "sport", et de faire la mini Marthe en sweat. Super idée. J'suis fan! 

 

Et pour bien la mettre en situation, votre dévouée tocquee a passé 7 HEURES!! (7 PUTAINS D'HEURES !!!) dans un centre de jeux (royal kids pour pas le nommer) un samedi (hier quoi). 

Abnégation est mon deuxième prénom. 

Elle a réussi à chialer quand on est parties parce qu'elle n'avait pas assez profité... Voilà voilà... 

Bref.

Donc.

En situation : 

 

DSCF3218

 

 

 

DSCF3219

 

 

 

DSCF3221

 

 

 

DSCF3222

 

 

Sweat gris, éponge intérieure ODD

Flex "chaussons de danse" fait avec ma caméo, modèle pris dans un groupe FB.

DSCF3235

 

Pour te dire qu'elle résiste bien la marthe en sweat...

 

DSCF3240

 

 

DSCF3241

 

 

 

DSCF3243

 

 

J'ai choisi de coudre le dos sur tout le long et de faire ensuite un simple ourlet au col. La tête passe sans soucis

DSCF3246

 

 

 

DSCF3249

 

 

Si vous voulez voir les autres marthes, c'est ici et sur Ig sous le #12marthesetmois

 

Ciaooo les gonz!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta version sweat de la mini-Marthe! Elle est belle comme tout, et puis là... admiration (ou pas) 7 heures dans un royal kids? J'en serai bien incapable ;)
L
Ah ouais. Déjà en jersey c'est top pour l'ampleur, mais alors la version sur naine est vraiment extra ! Bon et alors sur ta naine adorable n'en parlons même pas. Faut que je la fasse, allez hop !
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
Publicité
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
Newsletter
Archives
Publicité