Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
26 décembre 2014

La jupe des princesses (que même c'est que pour les filles il parait).

 

Boucle d'or à 3 ans a une idée bien tranchée sur ce qui est pour les filles et ce qui est pour les garçons. 

Les femmes n'ont pas le droit de monter sur une moto, les hommes ne doivent pas mettre de jupe ou avoir les cheveux longs... 

C'est infernal.

Elle refuse que ses poupons (qui n'ont pas de cheveux, donc sont des garçons) partagent son lit.

Elle ne veut pas mettre de pantalons.

Le bleu c'est pour les garçons. 

Mais bon dieu où apprend t'elle ça?

Et moi je l'encourage en lui cousant un tutu "de princesse" qu'elle met jour et nuit, dès qu'elle sort de l'école. Elle a un style bien à elle que j'kiffe grave. 

 


IMG_20141012_194741

 

Le tutu est le très connu Swan de Papillon et Mandarine. 

 

IMG_20141012_202338

 

Tulle rose pale et rose fushia de la mercerie de montmartre.

Coton à fleurs d'un vide grenier de couture.

 

IMG_20141111_102144

 

En toute occasion je vous dis...

 

IMG_20141213_132713

 

Couronne "maléfique" de la boutique de chou d'iris

Collier Elsa de Madame Manon.

 

IMG_20141213_202725

 

 

Ow yeah! Rock'n roll baby!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh je reconnais !! non ?
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
Publicité
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
Newsletter
Archives
Publicité