Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
19 décembre 2014

Princesse Leïa

IMG_20141129_111318

J'ai craqué il y a plusieurs mois pour un lainage de chez Catherine de ODD. 

Un magnifique lainage safran/moutarde/banane foncée ouais, jaune quoi.

Je n'ai pris qu'un mètre. Et là gros questionnement. Le jaune va-t-il aller à ma blondasse? 

IMG_20141129_111322

IMG_20141129_111359

IMG_20141129_111407

IMG_20141129_111430

IMG_20141129_111505

La force a clairement été avec elle. 

Ou alors c'est ptetre un manque d'objectivité? 

J'ai mis une gabardine bleue marine pour aller avec ses beaux yeux. Ou surtout parce que ca va super bien avec le beau jaune.

Cette veste a le gros désavantage d'être bien ouverte au niveau du col, alors j'ai fait un petit snood pour l'accompagner.

Avec une polaire butinette bleue marine, et un splendide jersey doré ODD.

Ca faisait un bail que je voulais tester cette jolie veste avec son petit noeud tout mignon, et j'ai sauté sur l'occaz pour le SAL des fans d'etsy.

Je ne compte pas la refaire, pour la simple et bonne raison que j'ai la flemme de modifier le patron au niveau du col, alors que j'ai de beaux patrons qui attendent d'être testés (notamment la veste Agatha). 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop mignonne !! J'adore :)
T
Très joli, j'adore la couleur! Et ça se marie très bien avec le bleu marine. Comme toi j'adore ce modèle mais je ne l'ai pas acheté a cause de l'encolure qui me semble trop ouverte pour mes louloutes, snif parce que c'est si joli...
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
Publicité
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
Newsletter
Archives
Publicité