Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
11 juillet 2015

Garde robe automne/hiver

Nouvelle robe. De toute façon Mle B. n'accepte que ça.

En été pas de soucis, et pour l'hiver, cette robe de Her Little World va être un classique.

J'ADORE ce modèle. Je trouve la forme plutôt originale, les empiècements permettent un joli mix des tissus, et la robe est trèsss facile à réaliser. 

En fait mon seul soucis dans l'histoire a été de trouver un accord avec mon mec sur le choix des tissus. Je fais toujours la même bêtise, j'attends son aval avant de coudre un modèle. Je veux que ca lui plaise aussi. 

Déjà c'est super dur d'avoir un oui. Et quand c'est fait, finalement, il aurait peut être préféré autre chose... C'est très très rarement à son gout. 

Je vais arrêter d'essayer --'

Bon je te l'accorde, la robe est encore un peu grande, mais elle est prévue pour cet automne/hiver. Ca devrait grave le faire!

PHOTOOOOOOS!

DSCF3112

J'ai rajouté des bracelets de manches, pour qu'elle aille un peu plus longtemps.

DSCF3121

Patron : musicale de Her Little World

Sweat molleton noir à paillettes de ODD

Popeline vert d'eau à fleurs ODD

DSCF3127

DSCF3130

Oh! Un Trendy Chale! 

DSCF3135

 

DSCF3140

Super modèle, fait en Phil light de Phildar. 

DSCF3131

Bien réconfortant quand il fait frais.

DSCF3137

 

Allez, à plouche les gonzs!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est canon cette petite robe !<br /> <br /> et ton trendy aussiiiiii !
Q
Malheureuse, Il ne faut JAMAIS demander leur avis à nos hommes. ils n'y connaissent rien.
P
Mais elle est super cette robe, bon d'accord y a quelques centimètres en trop, mais bon d'ici cet hiver elle lui ira très bien.<br /> <br /> Quant au trendy chale, ohhhhhh qu'il a l'air doux et tou moelleux.<br /> <br /> En tout cas tu as du courage, car pour moi, dans le sud de la France, il fait trop chaud pour penser à l'hiver.<br /> <br /> Bise et bisou à ta petite princesse.
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
Publicité
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
Newsletter
Archives
Publicité