Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
8 juin 2014

La poésie, les princesses, le rose... tout ca...

Je tiens à m'excuser tout de suite auprès de Nadège qui crée des patrons remplis de poésie, de douceur, de contes de fées... 

Qui m'arrivent dans les mains...

Et qui sont malheureusement transformés. 

¨

DSCF2866

 

 

 

Je n'ai pourtant fait aucune modification au patron. 

Juste rajouté une petite touche d'humour... 

 

DSCF2931

 

 

DSCF2928

 

 

Oui... Pas hyper hyper poétique sur une enfant de 2 ans et demi. 

Mais j'adore!

 

DSCF2803

 

 

DSCF2809

 

Sweat fushia FDS

Coton noir du stock (lire : je sais absolument pas où j'ai pu le choper celui ci)

Flex coupé avec ma portrait

DSCF2811

 

 

DSCF2812

 

 

DSCF2820

 

J'ai matelassé l'empiècement épaule! Nan mais sérieusement!! Ca aurait suffi sans ouatine hein, sur du sweat...

 

DSCF2823

 

 

DSCF2839

 

Aucun animal n'a été maltraité pour les besoins de la séance photo. 

 

DSCF2841

 

Pas mal aussi avec une robe non? (On en reparlera de celle là le 21 juin pour le défi catimini)

(ouii, j'suis pas HYPER pote avec mon fer à repasser... z'aurez l'occasion de le remarquer)

DSCF2853

 

 

DSCF2857

 

Modèle sweat cosy de Her Little World en 2 ans. 

J'ai bien craqué pour ce sweat rempli de jolis détails que je referai bien, peut être en plus sobre, en moins mère indigne.

Bien la fille d'une tocquée celle là!

 

DSCF2932

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super beau et quelle magnifique petite fille!
C
J'adore !!
L
Il est très chouette ! Et bravo pour ce joli nouveau blog !
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
Publicité
TOCC TOCC : Troubles obsessionnels de couture et de cosmétique
Newsletter
Archives
Publicité